Connect with us

Croyez-le Ou Non : Ces Photos Naturelles Sont Complètement Réelles

Published

on

Advertisement
Advertisement

Ces photos nous montrent que le monde peut être un lieu bizarre et exceptionnel. Chaque jour, nous pouvons capturer plus de photos naturelles via nos smartphones ou appareils photo. Ce qui était impossible à voir autrefois peut désormais être capturé et conservé pendant des années. Nous n’avons jamais eu une chance aussi incroyable de photographier le monde.

via: noteabley.com
Advertisement

Étonnamment, ces photos sont complètement réelles, nous montrant combien la vie peut être étrange. Regardez ces photos qui ne sont pas falsifiées et qui nous montrent à quel point la Terre peut être incroyable. Vous ne croirez pas certaines d’entre elles…


Tigres de Tasmanie

Cette photo a été prise avant l’extinction du magnifique thylacine. Également appelé tigre de Tasmanie, cette espèce n’était pas un tigre en vérité, ni un canidé. Il a été considéré comme le plus grand marsupial carnivore sur Terre. Ceci était le cas jusqu’à ce que l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature ait annoncé que l’espèce s’est éteinte en 1982.

via: noteabley.com

Le parlement de Tasmanie a fait la même chose quatre ans plus tard. Cependant, de nombreuses histoires proviennent des observations de la nature sauvage, augmentant la probabilité qu’un groupe de ces animaux vive encore quelque part à l’état sauvage.

Regarde derrière toi !

La vue de cette image suffit pour que la plupart des personnes se précipitent au sous-sol. Cependant, cette fille a eu assez confiance pour poser sur une photo avec cette grosse tornade derrière elle. Vous imaginez bien que sa mère viendrait et crierait après elle pour lui dire d’arrêter de jouer dehors et de rentrer, mais sa mère est celle qui a pris la photo !

via: noteabley.com

Marilee Thomas a pris la photo de sa fille, Audra, en 1989, sur leurs terres aux États-Unis. Malheureusement, une étable a été détruite, mais personne n’a perdu la vie, fort heureusement.

Réunion de Ratons laveurs

Cette photo a été prise par une femme qui a été réveillée au milieu de la nuit lorsqu’elle faisait du camping. Elle a entendu des bruits inhabituels et a sorti la tête hors de sa tente pour voir ce qui se passait. D’habitude, les ratons laveurs restent seuls et non pas en groupe, mais ce soir, quelque chose les a tous attirés vers le terrain de camping.

via: noteabley.com

Comme vous pouvez l’imaginer, cette femme effrayée n’avait pas fermé correctement sa nourriture avant d’aller coucher ! Voilà pourquoi cela a attiré les bêtes de la forêt vers son site pour diner. Qui sait, il y en avait probablement bien plus que sur cette photo…

Quand l’Électricité Rencontre l’Eau…

L’eau et l’électricité, lorsqu’elles se rencontrent, sont si dangereuses que chacun devrait faire attention lorsqu’il utilise des appareils électriques à proximité de l’eau. Si seulement Mère Nature suivait ce conseil ! Rien qu’un éclair peut envoyer 300 millions de volts dans la mer, tuant tous les poissons à proximité.

via: noteabley.com

Cet éclair représente bien plus que la tension suffisante pour tuer un humain, donc le photographe a eu de la chance de s’en sortir. Si vous avez déjà nagé et entendu la foudre ou vu un éclair, il vous est vivement recommandé de quitter l’eau et de vous mettre au sec !

Le Navire Endurance

Cette vieille photo montre l’Endurance, un navire qui a été piégé dans la glace lors d’un voyage vers l’Antarctique en 2019. Le navire a été incapable de bouger, et l’équipage pensait qu’ils seraient finalement dégagés par le dégel lorsque le printemps arriverait.

via: noteabley.com

Au lieu de cela, le changement météorologie a fait que la glace a exercé une telle pression que celle-ci a craqué la coque, provoquant le naufrage du navire. Forcés à abandonner le navire, ils sont arrivés à l’Île de l’Éléphant. La plupart des marins ont attendu là alors que certains camarades sont partis en Géorgie du Sud pour chercher de l’aide et les aider.

Surfer sur Une Vague (Gelée)

Bien que cette photo ait l’air d’être retouchée avec Photoshop, elle est complètement réelle. Bizarrement, elle ressemble à un tsunami qui a été surgelé, mais la vérité est plus intéressante. Le photographe a simplement capturé un phénomène connu sous le nom de « glace bleue ». La glace bleue est le moment où une chute de neige est tellement chargée sur un glacier qu’elle fait finalement partie du glacier.

via: noteabley.com

La principale cause la rendant bleue est le fait que la glace consomme des fréquences de lumière moins élevées tout en reflétant les plus élevées. Cela entraine l’absorption des couleurs comme l’orange, le rouge, le vert et le jaune, mais le bleu et le violet sont reflétés pour que nous les voyions.

Sly, Cuff, et Link

Fans de Rocky, réjouissez-vous ! Ces tortues, appelées Cuff et Link, sont les mêmes tortues qui ont figuré dans le film de 1976. Aujourd’hui, elles font partie des tortues célèbres de plus de 40 ans ! Dans le film, Rocky donne les tortues à sa petite amie, Adrienne.

via: noteabley.com

Cette photo a été postée sur le compte Twitter public de Sylvester Stallone. « Dans CREED 2 avec mes copines d’origine du premier Rocky », Stallone a posté à ses millions de fans. Aviez-vous remarqué cette brève apparition dans le film ?

« Tu M’entends Maintenant ? »

Attention là-haut ! Cet homme valeureux a escaladé une tour de téléphone mobile pour effectuer une maintenance après une violente tempête qui a entrainé la formation de la glace. Lorsque les gouttelettes d’eau compressées gèlent en surface, cela s’appelle du « givre ».

via: noteabley.com

Il se forme comme de la glace dans la direction du vent, et peut souvent être vu sur les arbres, les avions, les tours et d’autres types de structures qui sont exposées à Mère Nature. Cela semble être un peu glissant là-haut, donc nous espérons que cet homme a été assez intelligent pour escalader la tour avec le matériel d’escalade approprié.

MEGA dans la Vie Réelle

Le mégalodon, traduit comme « grande dent », est réellement une espèce de requin disparue qui était quatre fois plus grande qu’un grand blanc. Ces prédateurs marins terrifiants briseraient les os et les tendons des requins avec leurs dents puissantes en une seule morsure !

via: noteabley.com

Au total, ils mesuraient jusqu’à 18 mètres de long. Cette photo illustre une reconstruction de la mâchoire gigantesque de ce monstre à côté d’un modèle grandeur nature d’un requin grand blanc. Il est reconnu par les paléontologues comme l’un des prédateurs les plus grands et les plus puissants qui n’aient jamais existé.

Des Nuages Qui Ressemblent A Des Marshmallows

Au premier coup d’œil, il semble que quelqu’un a utilisé Photoshop pour produire cette photo de nuages en forme de marshmallow. Les scientifiques appellent ces nuages les « Nuages Mammatus », ou nuages mammaires en raison de leur forme étrange.

via: noteabley.com

Ces nuages apparaissent généralement avec un temps orageux extrême ou des tornades, forçant les pilotes à les éviter en raison des perturbations. Ils sont formés par une baisse de l’air froid dans les poches, ce qui crée une forme gonflée puisque l’air chaud s’élève en tandem. Si vous les voyez, mieux vaut rester à l’intérieur !

Des Chèvres Escaladeuses

Nous vous promettons que cette photo est réelle ! Cela montre que parfois la vérité est plus étrange que la fiction. On peut voir ces chèvres escalader un arganier, une espèce autochtone du Maroc. Ces arbres sont appréciés pour leur huile, leur bois et leurs fruits. Les ressources sont recherchées par ces chèvres, les amenant vers ces hauteurs étranges tout en haut des branches.

via: noteabley.com

Ce qui est remarquable est le fait que l’arbre supporte un tel nombre de chèvres au même moment. Malheureusement, la zone couverte par les forêts d’argan a été réduite de moitié au cours des 100 dernières années. Bien que les chèvres aident à répandre les graines, elles freinent également leur croissance.

Chauves-souris albinos

Ces jolies chauves-souris sont également connues sous le nom de chauves-souris blanches campeuses des Caraïbes. Les chauves-souris blanches du Honduras mangent uniquement un type de figue, mais ce n’est pas tout ! Ensuite, elles construisent des « tentes » sur des feuilles qu’elles finissent par couper et plier pour fabriquer leur propre abri.

via: noteabley.com

Si vous voulez retrouver ces animaux mignons, vous devrez aller dans la nature sauvage pour les chercher. Ils existent seulement dans quelques pays : le Honduras, le Costa Rica, le Nicaragua et le Paraguay. Une femelle peut donner naissance quelques fois par an, mais de seulement un bébé chauve-souris à la fois.

« Euh… Karen ? Je Vais Devoir Te Rappeler ! »

Voici une photo incroyable qui est en vérité un cliché du film Roar sorti en 1981. Au moins 70 membres de l’équipe du film ont été blessés par des animaux prédateurs lors de la production. Au total, le tournage a duré plus de 11 ans.

via: noteabley.com

Même s’il a été utilisé pour essayer de toucher un public, le film a été un échec commercial. L’actrice Tippy Hedren a insisté plus tard pour dire que le nombre de personnes blessées était en vérité de plus de 100. Elle a expliqué : « Si nous voulons faire un film avec des lions, des personnes vont être mordues. Nous espérons simplement que personne ne meurt. »

Tornades Jumelles

Dans cette vieille photo du 4 mai 1922, nous pouvons voir des tornades jumelles vrombir au-dessus de la ville d’Austin, Texas. Le bâtiment sur le cliché est en vérité le bâtiment du capitole de l’état du Texas. Elles sont considérées par les historiens comme étant une des pires catastrophes causées par les tornades à Austin.

via: noteabley.com

Ces tornades étaient tout d’abord une tornade, mais qui s’est divisée pour semer le chaos dans la ville. Lorsque la tempête est finalement passée, 13 personnes ont été tuées et au moins 50 autres ont été blessées. Des dégâts de l’ordre de 400 000 dollars ont été causés au bien selon les estimations de l’époque.

Jaguar Noir Tacheté

Ce jaguar tacheté n’est pas un animal que vous êtes susceptible de voir, même si vous vivez en Amérique du Sud et en Amérique Centrale. Tout d’abord, les autochtones les ont considérés comme des animaux distincts de leurs frères et sœurs tachetés légèrement colorés. Mais maintenant, les taxonomistes peuvent confirmer qu’il s’agit de la même espèce de jaguar.

via: noteabley.com

Ces animaux inhabituels ont ce qui s’appelle un allèle de mélanisme dominant. Cela leur donne leur couleur sombre. Cela signifie qu’une paire de jaguars noirs peuvent avoir à la fois des enfants noirs et tachetés, mais deux jaguars tachetés ne mettront au monde que des jaguars tachetés.

Combien Y a-t-il de Photos ?

Cette photo incroyable semble être deux clichés complètement différents qui ont été placés l’un sur l’autre. Si vous regardez avec attention, vous noterez la façon dont le « ciel » en bas de la photo est en vérité l’eau divisant la montagne et le terrain. La photo a été prise dans le Parc National de Banff à Alberta, Canada.

via: noteabley.com

Ouvert en 1855, il s’agit du parc national le plus ancien du Canada. Chaque année, le parc attire plus de trois millions de visiteurs dans sa région dans les Rocheuses. On peut comprendre pourquoi à partir de cette superbe vue !

L’Ours Qui Troque

Si vous avez déjà marché dans la toundra et rencontré une ourse polaire avec un petit, ne les interrompez pas ! Ce soldat soviétique n’a pas pris ce conseil en compte et a offert à cette ourse du lait concentré. Heureusement, les choses se sont bien passées au final, et il semble que les petits ont juste voulu jouer avec lui.

photos
via: noteabley.com

En général, les ours polaires éviteront les humains à l’état sauvage sauf s’ils ont particulièrement faim et à la recherche désespérée de nourriture. Cette photo de l’ère soviétique a été prise à proximité de la Péninsule Tchouktche il y a quelques décennies, dans la partie la plus à l’est de la Russie.

Déjeuner à l’Improviste

Ce chien semble être assez énervé de voir son déjeuner confisqué par cette moufette insolente ! Malheureusement, ce compagnon ne sait pas comment s’y prendre avec une moufette, sauf s’il veut se faire asperger ! Peut-être qu’il suppose que son maitre va faire quelque chose, mais celui-ci est aussi sensible à l’odeur de la moufette que le chien l’est.

photos
via: noteabley.com

Il est également clair que le maitre voulait prendre cette photo amusante pour l’avenir. De ce que nous savons, personne n’a été blessé (ou aspergé) pendant cette « séance photo ».

Toiles d’araignée de Neige

Cette photo semble avoir été prise au beau milieu de l’hiver après une tempête de neige. En réalité, vous regardez une ferme en Australie couvertes de toiles d’araignée. Une inondation intense a fait que ces araignées ont grimpé vers un sol plus haut. Maintenant, elles utilisent leurs toiles comme des montgolfières pour les amener en hauteur vers un lieu sûr.

photos
via: noteabley.com

De manière générale, les araignées escaladent aussi haut que possible avant d’envoyer leurs toiles de soie qui sont portées par les courants aériens. Évidemment, il est recommandé aux personnes souffrant d’arachnophobie d’éviter ces zones. Au total, la toile couvrait environ 2,5 km de terrain !

Boules de Poils

Vous pensez qu’il s’agit de boules de neige ? Eh bien, regardez d’un peu plus près. Ces créatures sont en vérité des lièvres de l’Arctique, également connus sous le nom de lapins polaires. Pendant des milliers d’années, ces animaux ont survécu au climat rigoureux des régions glacées de l’Arctique et vivent heureux au Groenland.

photos
via: noteabley.com

Ne vous laissez pas berner par leur forme et leur taille : ces lièvres peuvent atteindre des vitesses allant jusqu’à 65 km/h. Étonnamment, quelqu’un a réussi à capturer un cliché d’un groupe de ces animaux pour prouver qu’ils existent. Aimeriez-vous en avoir un comme animal de compagnie ? Nous, oui !

Grottes de Glace

Ces glaçons salés ressemblent à des tentacules pénétrant notre planète et volant nos ressources. Cette cave, appelée N3, repose à Qeshm, Iran. Étonnamment, il y a tellement de sel dégoulinant des sommets de cette grotte de montagne qu’elle possède désormais une forme d’animal.

photos
via: noteabley.com

Vous devez vous demander d’où vient le nom « N3 ». Eh bien, il s’agit en vérité d’une abréviation pour les trois hommes qui ont découvert la grotte. Ils se sont déshabillés et ont nagé dans une des piscines salées et sont ressortis de la grotte, pour une quelconque raison, complètement nus.

Un Flocon de Neige Parfait

On dit qu’aucun flocon de neige n’est pareil. Eh bien, tout ce que nous devons faire est de regarder à ce chef-d’œuvre et voir la valeur de ces beautés naturelles. Les fans de science-fiction ont noté à quel point ce flocon de neige ressemble à la Crête Impériale de Star Wars.

photos
via: noteabley.com

Étonnamment, cette photo montre un vrai flocon de neige qui n’a pas été modifié grâce à Photoshop ou modélisé de quelque façon que ce soit. La prochaine fois qu’il neigera à proximité de chez vous, essayez de prendre une photo comme celle-ci. C’est absolument magique ! Qu’en pensez-vous ?

Lac Natron

Non, ceci n’est pas une photo de Mars ! Ce lac salin unique repose dans un pays en Afrique et possède une origine assez étonnante. Après l’incroyable chaleur à laquelle elle fait face chaque jour, la plupart de l’eau s’évapore dans le ciel en ne laissant que le sel dans le fond.

photos
via: noteabley.com

Avec le sel, le fond de ce lac africain possède également des minéraux et des microorganismes. Ce sont les organismes qui y vivent qui donnent la couleur rouge à l’eau restante. Par conséquent, l’image du lac rouge qui en reste en fait une photo parfaite.

Lac Tacheté

Ce lac est unique comparé aux autres lacs, et non pour les raisons que nous avons énumérées précédemment. Contrairement au Lac Natron, ce lac canadien forme des taches étonnantes à travers le lit pour la même raison. Le sel et les minéraux se forment d’une certaine façon pour produire l’aspect de ces incroyables trous dans le lac.

photos
via: noteabley.com

Chaque année, des milliers de personnes voyagent vers ce lac alcalin à Osoyoos, Colombie-Britannique. Si le temps est favorable, vous pouvez prendre les photos les plus étonnantes et uniques comme celle-ci.

Le Trou Mystérieux De La Ville De Guatemala

Qu’a-t-il bien pu se passer à Guatemala pour que ce gouffre se crée ? Il a un air de la Guerre des Mondes, lorsque les aliens ont finalement colonisé la Terre. Heureusement, cela n’a été causé que par Mère Nature et le mauvais aménagement urbain.

photos
Credit: AP

Cette photo date de 2010 après la Tempête Agatha. En raison du mauvais temps et des tuyaux défectueux, Agatha a déchiré un trou dans la route entrainant l’apparition du gouffre. On ne peut pas s’empêcher de penser que c’est un faux trou, comme une scène dans un film de superhéros.

Pavements carrés

Ces formes rectangulaires parfaites apparaissant sur le sol semblent avoir être fabriquées par l’homme. Cependant, vous seriez étonné de savoir qu’elles ont en vérité été créées par Mère Nature elle-même. Le phénomène est connu sous le nom de « pavements en mosaïque ». Elle nous montre ce qui se passe lorsque la Géologie joue un rôle dans l’architecture.

photos
via: noteabley.com

La photo en résultant est une vue étonnante qui met en valeur ces fissures dans le pavement sous un coucher de soleil coloré. Nous ne pouvons imaginer à quel point cela doit être énorme dans la vraie vie. Malheureusement, nous devons nous contenter de la photo pour le moment.

Le Hollandais Volant de San Francisco

Il y a beaucoup de choses dans le ciel de San Francisco. Mais une chose est sure : nous n’avons jamais vu un bateau volant avant ! Est-ce possible que ce bateau soit en route vers le Pays Imaginaire, ou sommes-nous simplement en train de rêver ?

photos
via: noteabley.com

Il s’avère qu’il ne s’agit pas du tout d’un bateau en vérité ! Il s’agit tout simplement d’une tour de radio au sommet des Twin Peaks. En raison du climat particulièrement brumeux, on dirait que le sommet des tours ressemble à un bateau flottant dans le ciel. Un photographe aux yeux grands ouverts a été rapide pour capturer cet instant au moment parfait.

Un Accroc Dans Le Tissu

Au premier coup d’œil, cette photo montre une déchirure dans le tissu de l’espace et du temps. N’imaginez-vous pas un portail ouvert sur un multivers ? Cette photo pourrait-elle être réelle ? Eh bien, bien entendu, et voici pourquoi le photographe a capturé cet instant :

photos
via: noteabley.com

Ce phénomène s’appelle un Cavum. Il survient lorsque les molécules d’eau sont refroidies, mais n’ont encore rien de solide à quoi s’accrocher, comme un nuage. Tout à coup, les molécules gèlent et un trou se forme dans les nuages.

Neige Empilée

Ces piles de neige flottantes sont quelque chose devant laquelle s’émerveiller. C’est comme si quelqu’un était venu et avait emballé des motifs de neige en plastique autour d’un bouquet d’arbres. Mais non, ces plaques de glace empilées sont complètement réelles !

photos
via: noteabley.com

La photo existe à cause d’un ensemble de circonstances uniques. Tout d’abord, une inondation a entrainé l’élévation de l’eau à des niveaux plus hauts que d’habitude. Puis, la neige est tombée et est restée sur le sol et a fusionné avec les troncs d’arbres. Par conséquent, lorsque l’eau est retournée à son niveau normal, la glace est restée où elle était placée. Vraiment étonnant !

Floaty McBoatface

Au premier regard, vous pourriez penser que ce bateau flotte au-dessus de l’eau. En vérité, il s’agit juste d’un témoignage de la propreté de l’eau dans cette partie du monde. Oui, il s’agit bien de l’ombre du bateau en dessous de celui-ci, mais à des mètres sous l’eau. Le bateau siège confortablement sur la surface de la mer.

photos
via: noteabley.com

Bien entendu, nous n’avons jamais douté que le bateau reposait à la surface. Cependant, cela a attiré notre attention puisque nous voyons une eau si propre que très rarement. Nous aimerions plonger dans ces eaux ! Espérons qu’elle soit aussi chaude que propre !

Panda Brun

Voici une photo d’un des animaux les plus rares jamais pris en photo. Ce panda brun est le sel connu de son genre dans le monde. Il s’appelle Qizai et vit avec ses amis pandas dans la Vallée des Pandas de Foping, Chine.

photos
via: noteabley.com

Les scientifiques pensent que Qizai a obtenu sa peau marron en raison d’une mutation génétique à la naissance. Si nous regardons de plus près, nous pouvons voir que la couleur nuançant ses yeux et ses oreilles ressemble à l’apparence d’un panda « normal ». Malheureusement, sa mère l’a abandonné, maintenant les rangers de la Vallée s’en occupent. En lire plus sur les animaux dangereux ici.

Éclair contre Volcan

Imaginez les deux forces les plus puissantes de Mère Nature et maintenant, mettez-les sur la même photo. C’est exactement ce qui s’est passé ici : éclair contre volcan ! Oubliez Batman contre Superman ou King Kong contre Godzilla : voici la bataille ultime !

photos
via: noteabley.com

Apparemment, l’éclair apparaissant dans les volcans en éruption n’est pas totalement inédit. En 79 av. J.-C., Pline le Jeune surveillait le Mont Vésuve et rapportait fréquemment « un flamboiement de lumière passager » venant de son centre. Intense.

Impact De La Foudre

Cette photo a été prise lors d’un orage avec un temps d’exposition extra long. Prise au moment parfait, nous pouvons voir à quel vitesse l’électricité parcourt le bois dans l’arbre et va directement vers le sol.

photos
via: noteabley.com

Le mélange de rose est de bleu constitue une touche étonnante à la nature lorsqu’elle frappe. Rappelez-vous, l’éclair frappe rarement deux fois au même endroit. Cela signifie que cette photo est particulièrement spéciale. Si vous ne prenez pas une photo comme celle-ci, il vaut mieux rester à l’intérieur pendant un orage !

Advertisement
Advertisement
Advertisement