Connect with us

Les Voyageurs Ne Sont Pas Autorisés À Nager Dans Ces Sites Naturels

Published

on

Advertisement

Nager est une des meilleures choses que vous pouvez faire. C’est bon pour presque tous les os et les muscles de votre corps, et cela vous procure un temps précieux loin votre écran de téléphone ou d’ordinateur. Seulement 20 minutes de nage par jour peuvent considérablement améliorer votre cardio et votre santé mentale, et vous donneront également un magnifique corps de nageur.

Advertisement
teoti.net
Advertisement

Mais nous ne pouvons pas plonger n’importe où. Si vous n’avez pas accès à une salle de sport ou une piscine publique, nager peut vous coûter la vie. Ici, nous présentons certains lieux où vous ne devez pas y tremper un orteil. Vous êtes averti !


Le Lac Bouillant — Dominique

Il s’agit d’un des lieux les plus dangereux dans le monde pour se baigner. En dessous, l’eau est un magma liquide brûlant sous la base du lac. Cela signifie souvent que l’eau augmente jusqu’au point d’ébullition sans indication préalable.

Si vous vous êtes déjà brûlé sous la douche, alors vous comprendrez uniquement une fraction de ce que ce lac est capable de vous faire. Vous ne voulez pas finir grillé comme un steak, donc restez à distance !

Le Nil — Afrique

Le plus long fleuve peut être considéré comme le berceau de l’humanité, mais cela ne signifie pas que vous pouvez simplement sauter dedans et vous baigner. Le fleuve africain est la demeure de nombreux crocodiles mortels attendant leur prochain dîner.

tashturgoose.com

Ce ne sont peut-être pas les animaux les plus mortels du monde, mais vous ne voulez pas vous retrouver face à eux. Le risque d’attaque est assez bas : environ 100 personnes par an sont attaquées par des crocodiles le long du fleuve de 6 650 kilomètres. Toutefois, vous ne voulez pas prendre ce risque.

Hanakapiai Beach – Hawaï, États-Unis

Hanakapiai Beach est une attraction touristique incroyablement populaire pour ceux qui visitent Hawaï. Le littoral et la nature en font le lieu parfait pour une escapade. Tandis que vous êtes encouragé à bronzer, vous ne voudrez pas pénétrer dans l’eau sauf si vous savez ce que vous faites.

earthtripper.com

Les vents et courants forts signifient que les nageurs peuvent facilement être emportés loin de la rive et entrainés dans la mer. Apparemment, un homme qui travaille sur l’île a vu deux enfants être entrainés. Après une recherche en hélicoptère, les garçons ont été retrouvés.

Bubbly Creek – Rivière Chicago, États-Unis

Cette partie de la Rivière Chicago n’est pas un lieu de baignade recommandé, ceci pour plusieurs raisons. Tout d’abord, la crique est le centre d’un ruissellement jusqu’à la rivière. La majorité de ce ruissellement est constitué de nourriture, de déchets, de matière fécale, et bien plus encore.

EPA

Ensuite, le ruissellement a rendu la rivière tellement nuisible que les produits chimiques toxiques tuent réellement tous les poissons qui vivent dans la région. Même si vous n’aviez pas l’idée de nager dans toutes ces ordures, il y a un grand risque qu’elle vous tue.

Trou de Samae San — Thaïlande

La Thaïlande est un des littoraux les plus extraordinaires du monde. L’archipel possède de nombreux points où les gens peuvent nager, plonger et naviguer. La plupart du temps, aucun d’entre eux ne représente un problème. Il existe une zone qui sucscite des inquiétudes : le Trou de Samae San.

Shutterstock

Cette cave sous-marine est une des parties les plus profondes du pays, entrainant une visibilité minime. Si vous vous retrouvez à plonger dans cet endroit, pensez au fait que vous ne verrez pas facilement où vous irez et que vous pourrez vous perdre.

Lac Karatchaï — Russie

Ce lac se trouve en plein centre de la Russie et est l’un des lacs les plus toxiques du monde. Au fil des années, les gouvernements russes l’ont pollué avec des déchets toxiques lors d’une période de réglementation assouplie. Même une simple baignade dans le lac pouvait tuer une personne après une heure.

learning-history.com

De nos jours, le gouvernement essaye de le remplir avec du béton pour « tuer » le lac et empêcher tout accident supplémentaire. Une victoire pour les habitants qui doivent s’en tenir éloigné.

Gouffre Eagle’s Nest — Floride, États-Unis

Ce gouffre en Floride est bon pour s’y baigner, mais l’état essaye désespérément d’empêcher les gens de plonger sous la surface. Le trou fait plus de 90 mètres de profondeur et a emporté les vies d’au moins 10 personnes qui avaient plongé pour l’explorer.

Wolfgang Polzer / Alamy Stock Photo

Récemment, ils ont fermé le trou de façon permanente pour s’assurer de sauver plus de vies. Il y a des panneaux qui sont affichés sous l’eau mettant l’accent sur les dangers qu’encourent les plongeurs et leur demandant de partir. Prendriez-vous ce risque ?

Chutes de Kipu – Hawaï, États-Unis

Selon les rapports officiels, cinq personnes sont mortes au cours des cinq dernières années aux Chutes de Kipu. Les visiteurs viennent du monde entier en raison de son apparition dans Les Aventuriers de l’Arche Perdue. Les propriétaires du lieu sont quelque peu perdus quant à ce qu’il faut faire : ils ont interdit aux gens d’entrer dans la région pour essayer de sauver des vies.

Bryce Edwards – Flickr

Mais, l’intérêt autour des décès a attiré un grand nombre de visiteurs qui souhaitent l’explorer eux-mêmes. Maintenant, les nageurs sont considérés comme des intrus et ne sont plus protégés par la loi.

Le Bassin Amazonien — Amérique du Sud

Il existe de nombreuses raisons qui rendent le Bassin Amazonien si dangereux pour les nageurs. D’abord, l’eau est remplie de prédateurs qui attendent leur prochain repas avec impatience.

Shutterstock/Filipe Frazao

Ceux-ci incluent le barracuda, les piranhas, et le candiru mortel. Ce petit poisson est censé nager jusqu’aux voies urinaires et se nourrir de vos organes génitaux avant de s’élargir comme un poisson-globe. Si vous pensez que cela parait peu souhaitable, vous allez vouloir faire l’impasse sur cette baignade.

Lac Victoria — Tanzanie et Ouganda

Il s’agit du troisième lac le plus long du monde et le plus long d’Afrique. Malgré sa taille, il existe des parties du lac que vous voudrez éviter. Les rapports officiels suggèrent qu’environ 5 000 personnes meurent tous les ans en s’y baignant. Le lac est si grand qu’il possède son propre système météorologique.

lake-victoria.net

Cela signifie qu’il peut y avoir des changements imprévisibles tous les jours. Si vous vous retrouvez à nager lors d’une tempête, elle peut vous prendre au dépourvu et vous noyer. Il vaut mieux rester à distance.

Lac Horseshoe — Californie, États-Unis

Il n’y a rien de spécial au sujet d’un lac normal en Californie, en réalité, l’état en possède beaucoup. Une chose est étrange à propos du Lac Horseshoe : la quantité inexplicable du Dioxyde de Carbone environnant la région.

explorejasper.com

Le Dioxyde de Carbone semble être arrivé après une série de tremblements de terre qui a détruit les zones environnantes. Cela a entrainé de nombreux décès et une destruction de la nature dans la région. De nombreux panneaux avertissent les gens de se tenir éloignés de la région, donc nous ne vous recommandons pas de vous arrêter ici pour vous y baigner.

Rio Tinto — Espagne

Voici un lieu où vous ne voudrez certainement pas nager : le Rio Tinto. Les régions environnantes ont été utilisées autrefois comme une mine, ce qui a entrainé une forte pollution des eaux. Maintenant, l’eau est rouge et peut vous empoisonner si vous en avalez.

juntadeandalucia.es

En réalité, si vous cherchez un endroit pour dissoudre un corps (on ne veut pas savoir pourquoi), alors votre meilleure chance est de le tremper dans ces eaux. Oui, il vaut mieux éviter absolument cette région si vous tenez à la vie.

Le Gange — Inde

À certains égards, l’industrialisation a ses avantages. Nous avons tous plus de technologie, une meilleure économie, une santé meilleure, et un niveau de vie amélioré dans l’ensemble. Malheureusement, le Gange en Inde est un exemple de la façon dont l’industrialisation peut entrainer des dégâts importants.

REUTERS/Danish Siddiqui

Il s’agit du décor de pollution d’émissions de carbone, et d’autres problèmes. La pollution dans les régions environnantes y a rendu la baignade quasiment impossible. Les visiteurs doivent se tenir éloignés de cette région et rester au sec.

Gansbaai — Afrique du Sud

Un autre nom de Gansbaai est « l’Allée des Requins » en raison du nombre important de requins dans la région. Certaines des eaux entourant le pays africain sont connues comme ayant un nombre élevé de requis qui peuvent entrainer le chaos et la destruction partout où ils vont.

holidaybug.co.za

Des entrepreneurs locaux proposent aux touristes la chance de nager avec ces requins dans une cage, bien que ceux-ci aient causé de nombreux décès. Écoutez simplement notre conseil et tenez-vous éloigné de Gansbaai.

Barrage Hoover — Nevada, États-Unis

Le barrage iconique à l’angle du Nevada et de l’Arizona est vraiment interdit à la baignade. Même le simple fait de pénétrer dans l’eau peut vous mener en prison et cela ne vaut pas le risque.

grayline.com

Ensuite, l’eau est remplie de courants forts qui ont malheureusement emporté les vies de nageurs téméraires. Puisque les barrages fonctionnent pour contrôler le débit d’eau dans les régions voisines, vous ne savez jamais quand il va ouvrir ses portes. Donc, restez hors de l’eau ou vous pourriez être torpillé dans le fleuve Colorado.

Fleuve Citarum — Indonésie

L’Indonésie peut être un des lieux les plus incroyables à visiter, c’est-à-dire si vous savez où aller. Il existe des rives incroyables pour explorer des eaux afin de s’y baigner, mais d’autres peuvent être plus dangereuses. Le Fleuve Citarum en est un exemple concret.

HASIBUAN/AL JAZEERA

Les niveaux élevés de pollution dans les régions environnantes se sont infiltrés dans le fleuve, en faisant donc un centre d’eaux toxiques. Il ne s’agit pas simplement de produits chimiques, mais également de poubelles que les citoyens jettent dans celui-ci et s’en servent comme poubelle.

Le Lagon Bleu de Buxton, Derbyshire — Royaume-Uni

Le Royaume-Uni possède de nombreux lacs qui peuvent être laissés à l’abandon. Un exemple de ces lacs est le Lagon Bleu de Buxton, Derbyshire. Son pH atteint actuellement un niveau extraordinaire de 11,3, ce qui signifie qu’il possède la même composition chimique que l’ammoniaque ou la javel.

Rachel Thomas – BBC

Alors que les eaux peuvent être d’une magnifique teinte bleue, vous n’aimerez pas la forte sensation d’alcali sur votre peau si vous pénétrez dans l’eau. Restez à distance.

La Côte du Golfe — États-Unis/Mexique

La Côte du Golfe n’est pas comme votre expérience maritime normale. À part être à la frontière de deux pays ayant une relation litigieuse, les eaux sont remplies d’un animal très effrayant que vous voudrez éviter. Ce serpent nageur existe pour prouver que la nature peut être terrifiante.

Via science101.com

Si vous voulez vous baigner dans la Côte du Golfe pour vous rafraichir, rappelez-vous que vous partagerez les eaux avec ces créatures. Certaines peuvent être tentées par les eaux chaudes, mais vous ne sourirez pas lorsque vous verrez un crotale.

Île de la Réunion — Madagascar

L’Île de la Réunion est une petite île de Madagascar, qui elle-même est une petite île d’Afrique sur la côte est. Elle se trouve dans l’Océan Indien et est devenue la capitale mondiale des attaques de requin.

www.wlh.co.za

En réalité, elle ne se situe pas très loin de « l’Allée des Requins » d’Afrique du Sud mentionnée auparavant. Rien que sur la petite île, 39 attaques ont été enregistrées. Vous devrez absolument prendre cela en compte si vous vous trouvez à proximité des eaux.

Lac Bleu — Russie

Le Lac Bleu se trouve à Kabardino, Balkarie, Russie. Il constitue souvent un point d’intérêt pour les scientifiques en raison de son intense couleur bleue. Cela a mené de nombreuses personnes à fouiller le lac autant qu’elles le pouvaient, mais personne n’a jamais réussi à en trouver le fond.

© Viktor Lyagushkin / Barcroft Med

Étrangement, beaucoup de personnes ont essayé et n’ont pas réussi à atteindre la fin de cet incroyable lac bleu. Au fil des ans, il est devenu assez mystérieux et, désormais, les gens recommandent aux touristes de s’en tenir éloignés. Nous supposons que de nombreuses légendes urbaines verront bientôt le jour !

Le Strid — Royaume-UniQueensland — Australie

Un autre lieu britannique que nous devons éviter prend la forme d’une rivière dans le Yorkshire. Les courants y sont particulièrement forts et peuvent aspirer les hommes de taille moyenne au fond de ses eaux.

James Whitesmith/Flickr

Outre le courant fort, il y a des virages brusques entourés par des rochers pointus auxquels vous pouvez facilement vous cogner et perdre connaissance. Il vaut mieux rester hors de l’eau pour ce voyage dans le nord.

Queensland — Australie

En général, Queensland est le deuxième plus grand territoire dans le Commonwealth d’Australie. Alors que le pays possède une myriade de dangers naturels, ses eaux sont certainement quelque chose à prendre en compte.

goodfreephotos.com/ – Free Domain

Les mers sont pleines de créatures maritimes dangereuses et toxiques qui désespèrent d’avoir un gros dîner ayant la forme d’un être humain. Celles-ci incluent les requins, les crocodiles de mer et les méduses. Non merci ! Nous préférons risquer nos vies dans la cambrousse.

Bolinas Beach — Californie, États-Unis

Le voyageur ordinaire peut savoir que la Californie est la demeure de certaines des meilleures plages et côtes où aller voyager. Cependant, elles peuvent également être certaines des plus dangereuses. Une des plages les plus dangereuses est connue comme étant Bolinas Beach. Les habitants seront bien informés des dangers du Triangle Rouge.

coastalliving.com

Cette région triangulaire inexplicable est la demeure de nombreux requins blancs qui aiment rencontrer et attraper un dîner. Malheureusement, ils sont difficiles à distinguer entre les phoques et les surfeurs, donc n’y risquez pas votre vie ! Vous pourriez être pris dans le ventre de la bête.

New Smyrna Beach – Floride, États-Unis

De l’autre côté des États-Unis, vous vous trouverez en Floride qui possède également certaines magnifiques plages pour en profiter. Vous pourriez ne pas penser aux dangers représentés par les requins dans l’État du Soleil, mais cela peut être une erreur mortelle si vous faites cela.

The Atlantic

New Swyrna Beach attire un nombre inhabituellement élevé de requins dans la région, ce qui a forcé de nombreux plongeurs à rester sur la côte. En réalité, elle ressemble à l’Île de la Réunion comme une des régions du monde les plus infestées de requins. Il vaut mieux faire l’impasse.

Chutes Victoria — Zambie

Les risques de baignade dans les Chutes Victoria ne viennent pas des requins, mais vous pouvez imaginer pourquoi nous pourrions vous avertir contre le fait de plonger dans les eaux ici. Situées en Zambie, il s’agit des plus grandes chutes d’eau naturelles du monde. Elles sont tout simplement irrésistibles !

Moco-Choco

Mais pensez-y à deux fois : les eaux sont incroyablement fortes et vous pouvez courir le risque d’être trainés sur le bord. Avec une hauteur de 108 mètres, vous n’aurez pas envie de glisser sur le bord. Prenez votre selfie de vacances à distance de sécurité.

Lac Kivu — Rwanda

Le Lac Kivu est considéré comme l’un des lacs les plus dangereux du monde. La baignade n’y est pas interdite, mais la région rwandaise est la demeure d’un volcan à proximité. Celui-ci est toujours actif et des explosions de dioxyde de carbone surgissent du sol.

GlobalChange

Cela signifie que les passants sont susceptibles d’être empoisonnés. Donc, si vous conduisez dans la région, vous feriez mieux de continuer à conduire (avec la fenêtre remontée) et de ne pas vous arrêter pour vous baigner.

Myrtle Beach – Caroline du Sud, États-Unis

Voici un autre exemple d’une plage apparemment charmante et ordinaire. Normalement, Myrtle Beach est totalement sûre et parfaite pour que toute la famille en profite. Parfois, cependant, les choses deviennent plus meurtrières. Une des principales raisons est due aux contre-courants dangereux qui peuvent être un problème pour ceux qui s’y retrouvent piégés.

Kyle Smith / city-data.com

Les contre-courants dangereux peuvent trainer les baigneurs vers la mer et les laisser là en raison des courants forts. De plus, l’eau est quelquefois remplie de Méduses qui seront ravies de vous piquer si vous envahissez leur territoire. Aïe.

Golfe de Thaïlande

Une autre partie du monde qui est la demeure de certaines Méduses mortelles est le Golfe de Thaïlande. Les méduses-boites, qui ne mesurent que quelques centimètres de long, ont la capacité de tuer des humains adultes avec leurs chocs intenses. Le plus gros problème avec une piqure est la paralysie dont vous souffrez.

true-beachfront.com

Alors que vous ne mourrez pas à cause de la quantité de poison qui vous est injecté, si vous devenez paralysé dans l’eau, vous risquez de vous noyer. Évidemment. Donc, il vaut mieux éviter ces régions ou aller voir un guide qui connait les endroits sûrs pour plonger.

Lac Mono – Californie, États-Unis

Le Lac Mono se trouve à 160 kilomètres au sud du Lac Tahoe et possède certaines caractéristiques naturelles étranges. D’habitude, de nombreuses personnes voyagent à travers la région sans grand intérêt, mais il y existe une région qui attire l’attention. En raison des affluents de Los Angeles et d’autres villes aux alentours, le Lac Mono est quasiment drainé en totalité.

YourAmazingPlaces, via Science101

Donc, pourquoi ne pas aller s’y baigner ? Eh bien, le déséquilibre chimique qui reste de l’eau drainée a entrainé des niveaux toxiques malsains dans l’eau résiduelle. Si vous décidez de plonger dans le lac, vous pourriez simplement tomber malade.

Laguna Caliente — Costa Rica

Donc, vous avez envie d’une baignade dans la Laguna Caliente. Vous devriez garder à l’esprit que son nom signifie « lagune brûlante » en français. Tandis que certains peuvent s’émerveiller des merveilles d’une Lagune naturellement brûlante, cela ne signifie pas que vous devez vous baigner dans ses eaux.

Pinterest, via Science101

La Lagune est située en plein milieu d’un volcan qui atteint des températures bien supérieures à l’ébullition. Si vous vous retrouvez à vous baigner dans les eaux, cela serait la dernière que vous ferez. Depuis peu, les visiteurs ont besoin d’une autorisation pour pénétrer dans la région.

Lac Chagan — Kazakhstan

Comme vous pouvez probablement le deviner à partir de la photo, le Lac Chagan est également connu sous le nom de « lac nucléaire » dans la région. Croyez-le ou non, il s’agit d’une des raisons pour lesquelles vous ne voudriez pas vous y baigner si vous vous trouvez à proximité. Mais comment est-il devenu si contaminé ? Celui-ci a été créé en faisant exploser une bombe nucléaire russe.

Forbes, via Science101

Aujourd’hui, la radiation traine toujours dans la région, en faisant un lieu dangereux à visiter, et a fortiori, d’y nager. Dans l’ensemble, la bombe a détruit 353 millions de pieds cubes de saleté de la Terre. Il fait 90 mètres de profondeur et 400 mètres de large. Nous vous disons donc de vous en tenir éloigné.

Lac Nyos — Cameroun

Techniquement, Nyos est un cratère dans le pays africain du Cameroun. Les historiens pensent qu’il a été créé après une collision d’astéroïdes il y a des milliers d’années. Tandis que la région est restée assez calme au cours des dernières années, le lac siège à proximité d’un volcan actif appelé la Ligne du Cameroun.

The Road Choseme, via Science101

Sa dernière éruption mortelle a eu lieu en août 1986. Il a relâché une quantité énorme de CO2 dans l’air par l’intermédiaire du fond de ses eaux. Cela a entrainé le décès de 1 700 hommes et de 3 000 animaux. Il s’agit d’un des pires désastres limniques jamais enregistrés. Voulez-vous vous trouver là-bas lorsque cela arrivera à nouveau ? On pense que non.

Nyiragongo – Congo

Prenez le temps de regarder cette photo et demandez-vous si vous voudriez vous y baigner, nous pensons connaitre la réponse ! Nyiragongo est situé dans la République Démocratique du Congo et est littéralement un puits de lave dans un volcan actif.

NeverEndingFootsteps, via Science101

Même si vous ne piquez pas une tête dans le centre du volcan, c’est toujours un lieu dangereux à fréquenter. Il produit une quantité extraordinaire de dioxyde de carbone qui peut entrainer l’asphyxie et la mort. Cela ne vaut absolument pas la peine d’y marcher seul, assurez-vous de le visiter en toute sécurité avec un guide professionnel.

Berkeley Pit — Montana, États-Unis

À Butte, dans le Montana, repose un lac qui est probablement mieux tout seul. Il servait de mine de cuivre où les gens exploraient et chercher des matériaux. Finalement, il a été rempli avec de l’eau après que les gens ont arrêté de trouver ce qu’ils cherchaient. Cela signifie-t-il que c’est un lieu sûr ? Eh bien, s’il est sur cette liste…

Sometimes Interesting, via Science101

En raison de la composition chimique, vous ne devez absolument pas vous baigner à Berkeley Pit. Il est prouvé qu’il est incroyablement toxique et peut avoir des effets dévastateurs sur le corps. Puisque vous êtes dans le Montana, vous pouvez trouver d’autres lacs pour vous y baigner !

Lagon de Beqa — Fidji

Généralement, les lagons sont considérés comme étant les plus beaux sites où vous pouvez vous baigner. D’habitude, ils sont situés au milieu d’un décor magnifique et des eaux chaudes qui constituent le climat. Malheureusement, cela n’est pas le cas du Lagon de Bequa aux Fidji. Tout comme l’Île de la Réunion, celui-ci est rempli de dangereux requins.

AllwaysDive, via Science101

Ces types cherchent toujours leur prochain en-cas, ce qui signifie qu’ils apprécieront le fait de vous voir plonger. La prochaine fois que vous êtes aux Fidji, assurez-vous d’éviter ce Lagon en particulier et trouvez un endroit plus sûr.

Barbade

La Barbade a recueilli une réputation comme une des attractions touristiques les plus incroyables en raison de ses superbes plages. Alors que cela pourrait être vrai, les dangers dont regorgent ses eaux sont tristement sous-estimés. Principalement, les courants qui restent le long de l’éclatante rive représentent une menace pour la plupart des nageurs.

Flickr, via Science 101

Il existe quelques exceptions à cela : de manière générale, les côtes nord et sud des îles sont dangereuses, et les côtes est et ouest étant un peu plus sûres. Dans l’ensemble, vous ne voudrez pas pénétrer dans les eaux sans la présence d’un professionnel.

Mumbai — Inde

Oui, les parties qui vous attirent en Inde sont ses plages côtières de sable blanc avec ses eaux d’un bleu vif. Alors que certaines régions (touristiques) autorisent la baignade, il existe un lieu où vous ne devez jamais tremper vos pieds, Mumbai.

Luxury Asia Vacation,via Science 101

La plupart des eaux polluées à travers Mumbai sont dues à une industrialisation non réglementée. De nombreuses personnes et entreprises jettent simplement leurs eaux usées et déchets dans ses eaux, entrainant un débordement de l’eau insalubre. Même si certaines ont gardé leur bleu, vous ne pourrez pas laver les germes que vous amasserez sur votre peau. Vous êtes prévenu !

Chowpatty Beach – Inde

Si vous vous demandez où terminent tous les déchets encrassés de Mumbai, ne cherchez pas plus loin que Chowpatty Beach. Elle a rapidement recueilli une réputation d’un des sables les plus pollués du monde. Ceci est dû aux débris, déchets et rebuts qui reposent sur la rive.

Shutterstock

Si vous pénétrez dans ces eaux, vous mettrez votre vie en danger de toutes les bactéries qui nagent dans les eaux. Si vous vous trouvez sur la plage, vous voudrez probablement partir rien qu’à cause de l’odeur ! Il existe plein de plages plus incroyables et plus propres à explorer en Inde.

Condado Beach – San Juan, Porto Rico

Selon les différents rapports sur TripAdvisor, Condado beach est un incontournable lorsque vous visitez Porto Rico. Cependant, il est important de souligner qu’ils mentionnent particulière à quel point elle est dangereuse même pour les meilleurs nageurs.

Shutterstock

La plage est parfaite pour passer une journée à bronzer, mais de nombreuses personnes décrivent les grandes vagues qui peuvent entrainer les personnes sous la surface ou les projeter sur les rochers à proximité. Vous voudrez voir la plage, mais restez hors de l’eau.

Advertisement
Advertisement
Advertisement