Connect with us

Les Tours De Magie Sont Enfin Révélés Dans Cette Présentation Qui Nous Fait Ouvrir Les Yeux…

Published

on

Advertisement
Advertisement

Nous aimions tous la magie lorsque nous étions enfants. La façon dont les magiciens pouvaient rendre l’impossible possible, juste devant nos yeux ! Bien sûr, en grandissant, nous avons compris que la magie n’existait pas et qu’il y avait une certaine forme de supercherie. Mais, cela ne signifiait pas que nous pouvions expliquer ce que nous étions en train de voir !

magic
via: kiwireport.com
Advertisement

Pour la première fois, nous révélons la façon dont les magiciens ont réalisé certains de leurs tours. Si vous pensiez tout savoir, vous pourriez y réfléchir à deux fois. Il est temps de sortir nos baguettes !


Tour : Marcher Sur L’eau

Voici un magicien qui semble marcher sur la Tamise à Londres, Royaume-Uni. Réalisé dans le cadre d’un spectacle de magie de rue, nous pouvons voir la façon dont il marche le long de l’eau, faisant tourner les têtes de milliers de passants.

via: dailymail.co.uk

C’est devenu une image emblématique : un homme réalisant apparemment l’impossible devant les Chambres du Parlement. Cela nous fait penser à l’image de Jésus transposée dans le monde moderne. Découvrez sur la page comment il a fait…

Secret : Marcher Sur L’eau

Non, il ne s’agit pas du Messie. C’est également un vilain garçon qui piège toutes ces personnes. La magie, c’est surtout la capacité de faire un spectacle, et ce type ne nous a pas déçus. Comme nous pouvons le voir ici, il ne faisait que marcher sur des boîtes en plexiglass transparent qui étaient placées à la surface de la rivière.

via: kiwireport.com

Êtes-vous surpris ? Puisqu’il est physiquement impossible de flotter sur l’eau, il s’agit de la seule explication logique à ce que nous avons vu. Cependant, c’est un exploit remarquable à réaliser en public sans que quiconque vous voie ! 

Tour : L’Homme En Lévitation

Toute personne ayant marché à proximité des lieux touristiques de Londres ou de New York a certainement vu une variante de ce tour quelque part. En marchant dans la rue, vous êtes frappé par cet homme qui semble flotter droit devant vous. Comment fait-il pour être assis là si confortablement ?

via:kiwireport

Beaucoup de personnes s’arrêteront et regarderont pendant quelques minutes, et prendront même des photos avec l’homme. Bien que vous n’ayez pas le droit de toucher, vous pouvez certainement agiter vos mains pour essayer de localiser certains câbles. Découvrons comment il parvient à faire cela, prêt ?

Secret : L’Homme en Lévitation

En réalité, l’homme est assis sur un réseau compliqué de systèmes de support connectés. Comme nous pouvons le voir, quelqu’un a dessiné ce qui semble être le réseau que celui-ci utilise pour s’asseoir dans les airs.

via: kiwireport.com

Tout est connecté et l’homme se repose simplement sur un siège qui est connecté à un poteau par sa manche. Cela donne une impression de lévitation alors qu’il est simplement assis sur une chaise ! On parle d’un « écran de fumée », en effet. Aviez-vous déjà vu cela auparavant ?

Tour : Couper Son Assistante En Deux

Il s’agit d’un des tours de magie les plus célèbres de l’histoire. Le magicien placera son assistante dans une boîte et la coupera en deux devant tout le public. Mais ce n’est pas tout ! Selon le cas, la longueur est souvent plus extrême.

via: kiwireport.com

Parfois, les boîtes seront complètement séparées alors que les jambes remuent de l’autre côté de la scène. Comment le magicien et l’assistante travaillent-ils ainsi ? Eh bien, découvrons-le…

Secret : Couper Son Assistante En Deux

Bien sûr, elle n’est jamais vraiment coupée en deux. Donc, il doit y avoir une explication logique à tout cela. Eh bien, il se repose certainement sur l’aide d’une assistante, d’accord. Mais il ne s’agit pas d’une assistante, mais de deux assistantes !

via: kiwireport.com

C’est vrai, il y a deux assistantes, chacun dans une boîte. Ce qui signifie que les jambes que nous voyons n’appartiennent pas au visage de l’assistante que nous pensons connaître. Cela fait sens lorsqu’on y pense. Autrement, ce serait un peu trop compliqué pour nous !

Tour : La Femme Qui Flotte

Le tour de magie est souvent réalisé en direct devant un public. La femme en lévitation (ou tout objet) est un des tours les plus modestes, mais les plus impressionnants. Juste au moment où vous pensiez avoir compris, le magicien va souvent un peu plus loin encore.

magic
via: kiwireport.com

Soudain, il attrape un grand cerceau solide et le fait circuler autour d’elle ! Comment ce niveau de malice se produit-il ? Eh bien, évidemment, il y a une raison rationnelle pour parvenir à cette « magie », découvrons-la.

Secret : La Femme Qui Flotte

Donc, l’assistante doit être retenue d’une manière ou d’une autre. Nous savons qu’il ne s’agit pas de câbles en raison du cerceau, donc comment parvient-elle à flotter ? Eh bien, dans ce cas, « moins, c’est plus ». L’assistante est simplement allongée sur une table qui est soulevée par un poteau hors de vue du public. Mais alors, qu’en est-il du cerceau ?

magic
via: kiwireport.com

Eh bien, le magicien peut facilement faire naviguer le cerceau pour FAIRE CROIRE qu’il circule tout le long. En réalité, il le fait deux fois pour s’assurer qu’il s’arrête au niveau du poteau qui la retient, puis il repart dans l’autre sens. Le cerceau ne l’entoure jamais complètement.

Tour : Sortir Un Lapin D’un Chapeau

Voici un autre tour de magie qui est synonyme de baguette et grand chapeau ! Tout ce que nous pensons savoir au sujet de la magie peut être lié à ce tour particulier. Pendant l’ensemble du spectacle, un magicien porte son chapeau. Mais que se passe-t-il ensuite ?

magic
via: kiwireport.com

Eh bien, tout ce qu’il fait, c’est agiter sa baguette dans les airs et sortir un vrai lapin ! Comment un vrai lapin peut-il apparaître de nulle part ? Eh bien, découvrons-le…

Secret : Sortir Un Lapin D’un Chapeau

Donc, d’où vient le lapin ? Ce n’est pas possible que ce petit lapin reste dans le chapeau toute la soirée, donc il a dû y être mis plus tard, mais quand ?

magic
via: kiwireport.com

Eh bien, comme nous pouvons le voir ici, le lapin est en réalité confortablement suspendu dans une poche de la table. Ensuite, en utilisant un tour de passe-passe, il est rapidement introduit dans le chapeau juste avant la révélation. Ça fait toujours plaisir de savoir que la magie ne fait pas de mal au bien-être des animaux ! 

Tour : Mordre Une Pièce De Monnaie Et La Plier En Deux

Ici, un magicien se donne beaucoup de mal pour nous montrer sa force ! Voici comme le tour fonctionne : généralement, il ou elle demandera une petite pièce de monnaie à un volontaire. Une fois qu’il a reçu une pièce de monnaie à son goût, soudainement, il mord dedans un grand coup !

magic
via: kiwireport.com

Avez-vous déjà mordu et plié en deux une pièce de monnaie ? Nous pensons que personne ne l’a fait. Rien que le cuivre est assez fort pour supporter de grandes pressions. Donc, comment fait-il ? En réalité, est-ce qu’il le fait vraiment ?

Secret : Mordre Une Pièce De Monnaie Et La Plier En Deux

Bien sûr, rien n’est ce qu’il semble être ! Il n’y a absolument aucun moyen pour qu’un magicien morde dans une pièce de monnaie et la plie en deux, donc il DOIT y avoir une fausse pièce. Ces pièces s’achètent facilement dans un magasin de magie.

magic
via: kiwireport.com

Mais comment fait-il pour que l’on croie qu’il s’agit de celle donnée par un volontaire ? Eh bien, c’est un tour de passe-passe. Comme nous l’avons dit, la magie, c’est également l’aspect de la performance.

Tour : Plier Une Cuillère

Il s’agit d’un tour similaire à celui de la pièce de monnaie. Un magicien recevra une cuillère en métal qui semble impossible à plier ou manipuler. Avant qu’on ne s’en rende compte, il la frotte d’une manière spéciale et quelque chose de vraiment incroyable se produit ensuite.

magic
via: kiwireport.com

On dirait qu’il plie la cuillère comme il veut ! En appliquant une pression simple et douce, la cuillère semble complètement fondre et se plier. Est-il possible qu’un magicien ait fait cela ? Eh bien, tout n’est qu’apparence, comme nous allons le voir…

Secret : Plier Une Cuillère

S’il s’agit en réalité d’une vraie cuillère, alors le magicien ne fait évidemment rien qui sorte de l’ordinaire. Donc, on en revient à la même chose : qu’est-ce que nous NE voyons PAS ? Eh bien, il s’agit d’un autre exemple insolent de passe-passe.

magic
via: kiwireport.com

Le magicien aura un jouet en argent similaire à la cuillère dans sa main. Alors, avec de l’entrainement, il « pliera » la cuillère en la dirigeant dans un sens tout en tenant la fausse cuillère dans l’autre sens. L’illusion dupera toute personne qui voit le tour de près.

Tour : Le Zigzag

Le Zigzag est un tour de magie intéressant, car il s’agit d’une légère variation du concept de couper quelqu’un en deux. Bien que l’assistante ne soit pas complètement séparée, la façon dont les boîtes sont déplacées fait penser que sa partie moyenne est retirée.

magic
via: kiwireport.com

Il s’agit d’un tour célèbre pour les émissions en direct où le public peut voir le magicien se déplacer et faire pivoter les boîtes avec une mise en scène. Mais se pourrait-il qu’elle soit découpée comme ça ? Bien sûr que non ! Regardons de plus près…

Secret : Le Zigzag

Bien entendu, elle n’est pas vraiment coupée de la façon dont on nous le suggère ! Ce que nous avons ici est une assistante très talentueuse qui est aussi souple que belle. La vérité repose sur la forme de la boîte et la chorégraphie des deux artistes.

magic
via: kiwireport.com

En réalité, la boîte est bien plus profonde et large qu’elle n’y paraît. Cela signifie que l’assistante peut s’insérer dans les parties qui ne sont pas visibles pour le public. Puis, elle ne fait que déplacer son corps dans l’endroit précis et la boîte est déplacée.

Tour : La Tasse Flottante

Avez-vous déjà été dans un café et vu un magicien réaliser ce tour à l’extérieur ? Il semble saisir une tasse ordinaire et la faire flotter devant vos yeux !

via: kiwireport

Nous savons que cela est impossible et qu’il doit y avoir une astuce pour qu’il réussisse à la faire flotter dans les airs. Eh bien, regardons de plus près pour voir comment il fait. Une fois que vous avez compris la façon dont cette magie de rue fonctionne, vous pourrez réaliser ce tour par vous-même.

Secret : La Tasse Flottante

Rappelez-vous : la magie n’est pas dans ce que vous voyez, c’est ce que vous NE voyez PAS. En regardant sous un nouvel angle, nous pouvons voir à quel point ce tour est vraiment simple. Tout ce que vous devez faire est de percer un trou sur un côté de la tasse et d’y cacher votre doigt.

via: kiwi report

Le reste dépend de vous ! Maintenant, c’est l’occasion de brandir la tasse et de faire croire qu’elle flotte devant vos yeux. Entrainez-vous à la maison puis allez impressionner vos amis la prochaine fois que vous prenez un café.

Tour : Avaler Une Épée

Celui-ci n’est pas pour les âmes sensibles ! Un magicien, dans la rue ou sur scène, ramassera une longue épée dure et semblera l’avaler en entier d’un coup !

via: kiwireport

On dirait qu’il fait cela en la collant jusqu’en bas et sans bouger. Après quelques secondes ou minutes, le magicien la tirera vers le haut sans problème. Comment fait-il cela, et s’agit-il d’un tour que nous pouvons apprendre afin de le montrer à nos amis ? Voyons comment on fait…

Secret : Avaler Une Épée

Eh bien, il s’avère que ce n’est pas du tout un tour ! En réalité, c’est vraiment réel et réalisé après des mois d’entrainement minutieux ! L’épée est placée le long de la gorge après que le magicien se positionne de façon idéale.

via: kiwireport

Il va sans dire à quel point ceci est dangereux et vous ne devez PAS essayer de le reproduire chez vous. Il s’agit probablement d’un professionnel qui sait exactement ce qu’il fait. Même dans ce cas, une petite erreur peut avoir des conséquences mortelles.

Tour : Se Pencher Comme Dans « Smooth Criminal »

Nous avons tous vu la vidéo : quand Michael Jackson et son équipe se penchent, de façon impossible, à un angle qui semble être une supercherie. La vidéo de danse Smooth Criminal est spectaculaire à bien des égards, et il s’agit certainement d’une des parties les plus mémorables.

via: kiwireport

Mais comment arrivent-ils à se pencher comme ça ? Nous savons que le Moonwalk est déjà étrange, mais là, ça ressemble à de la vraie magie ! Eh bien, voyons comment ils ont chorégraphié la performance et les ont fait bouger comme ça.

Secret : Se Pencher Comme Dans « Smooth Criminal »

Michael Jackson peut faire beaucoup de choses, mais se pencher comme cela sans aide n’en fait pas partie ! Il s’est avéré qu’il avait besoin d’un peu d’aide grâce à des chaussures spéciales qui sont connectées au sol grâce à des vis.

via: kiwireport

Les chaussures ont une inclinaison triangulaire qu’il utilisait pour se connecter aux vis de fixation. Ensuite, en utilisant la force du haut de son corps, il se penchait vers l’avant et pouvait tenir en place comme ceci. Bien qu’il s’agisse d’une forme de supercherie, c’est absolument toujours impressionnant !

Tour : Le Billet Dans Le Citron

Beaucoup d’entre nous ont vu des variantes de ce tour. Pour le moment, nous allons explorer la magie derrière l’extraction d’un billet signé d’un citron. Le tour a été rendu célèbre par Jamie Ravens lors de la saison de 2015 de « Britain’s Got Talent » (ci-dessous).

via: kiwireport

Raven a fait croire qu’il coupait un citron et a révélé un billet caché à l’intérieur d’un citron. Comment a-t-il réussi ce tour ? Eh bien, jetons un coup d’œil derrière le rideau pour le découvrir. 

Secret : Le Billet Dans Le Citron

Nous savons que le citron n’a pas été cultivé avec le billet à l’intérieur, donc il a dû le placer dedans d’une manière ou d’une autre. Mais quand ? Eh bien, cela semble être un autre exemple de tour de passe-passe et de distraction.

via: kiwireport

Si vous regardez attentivement pendant ce tour, vous remarquerez à quel point il ferme rapidement le citron après avoir retiré le papier. Pourquoi ? Eh bien, il doit cacher quelque chose. La vérité est qu’il cache un trou qui a été coupé dans le citron auparavant. En utilisant la distraction, il a apparemment placé le billet à l’intérieur du citron lorsque personne ne regardait. Très sournois, Jamie, mais on t’a eu ! 

Tour : De La Fumée Sortant Des Doigts

À quel point un magicien doit-il être chaud pour pouvoir claquer des doigts et faire apparaître de la fumée ? Nous devons admettre que c’est plutôt cool de pouvoir ça. Jetons un coup d’œil à ce qui se passe.

via: kiwireport

D’habitude, les magiciens épatent leur public en frottant leurs droits les uns contre les autres et en faisant surgir de la fumée de leurs mains. Jetons un coup d’œil à la façon dont cela se produit, car nous savons qu’il n’y a rien de réel chez les sorciers ou les magiciens.

Secret : De La Fumée Sortant Des Doigts

Tout d’abord, l’installation. Si votre but est de reproduire ce tour à la maison, assurez-vous de trouver une boîte d’allumettes. Assurez-vous de trouver du papier rigide et de le retirer soigneusement du côté de la boîte. Ensuite, pliez-le en deux et laissez-le brûler un peu.

via: kiwireport

Une fois que le feu est éteint en toute sécurité, ramassez les résidus qui restent. Il s’agit de phosphore que nous utiliserons pour allumer nos doigts. Tout ce que vous avez à faire est de le frotter sur vos doigts et de les claquer. Assurez-vous de vous laver les mains par la suite, vous ne voulez pas manger cette substance.

Tour : Un Pigeon Qui Apparaît

Alors que les magiciens travaillent souvent avec des lapins, comme nous l’avons déjà vu, il y a un autre type d’animal qu’ils utilisent souvent : les oiseaux.

via: kiwireport

Nous avons souvent vu des spectacles où les tours de magie consistent à faire apparaître un pigeon ou une colombe de nulle part. Alors que le public peut applaudir, certains d’entre nous veulent désespérément savoir comment il a pu y arriver. Alors, d’où vient l’oiseau ? Cliquez sur la page pour découvrir toute la vérité sur l’un des tours de magie les plus célèbres.

Secret : Un Pigeon Qui Apparaît

Comme tous ces tours de magie, ils ne font pas véritablement apparaître quelque chose de nulle part. Tout doit provenir de quelque part, surtout les animaux vivants. Alors, décomposons le tour : l’oiseau doit apparaître là où le magicien en a besoin. Pour ce faire, il a besoin de faire distraction.

via: kiwireport

Lorsque ce tour est réalisé, d’habitude, il y a un éclair de lumière ou de fumée pour distraire rapidement le public. À ce moment, le magicien va chercher dans sa poche secrète (ou compartiment) et révéler l’oiseau qui était là pendant tout ce temps.

Tour : Changer L’eau En Glace

Il s’agit d’un de ces tours de magie qui est un grand spectacle et une grande performance. Le magicien versera un verre d’eau et fera ensuite quelques commentaires sur le fait de vouloir de la glace avec sa boisson.

via: kiwireport

Ce qui se passe ensuite constitue ce qui le rend si divertissant. Il révélera que son verre contient soudainement un bloc de glace ! Nous savons que l’eau ne se transforme pas en glace en quelques secondes, alors que se passe-t-il ? Eh bien, voyons le secret « effrayant ».

Secret : Changer L’eau En Glace

Voici un autre tour qui nécessite un accessoire avant de pouvoir le réaliser vous-même. Donc, assurez-vous d’avoir quelque chose qui peut absorber la glace et la garder au frais. Oui, vous avez deviné. Vous aurez besoin d’une éponge pour garder la glace en l’état. Quelque chose qui est là depuis le début.

via: kiwireport

Lorsque l’eau est versée dans la tasse, l’éponge est utilisée pour absorber immédiatement toute l’eau. Ensuite, il suffit de révéler la glace qui s’y trouve depuis le début. On aura l’impression que l’eau s’est immédiatement transformée en glace.

Tour : Marcher A Travers Un Mur

Il s’agit de l’un des tours les plus célèbres réalisés par des héros comme David Copperfield. En n’utilisant rien d’autre qu’un drap éclairé, le magicien s’approche d’un mur et semble marcher directement dans celui-ci. Quand le drap est placé de l’autre côté du mur, il semble avoir traversé de l’autre côté.

via: kiwireport

Est-il possible que quelqu’un puisse traverser les murs ? Très vraisemblablement, non. Nous devons donc découvrir comment est réalisé ce tour de magie. Vérifions l’écriture sur le mur.

Secret : Marcher A Travers Un Mur

La réponse est évidente. Bien sûr, il ne traverse pas un mur en béton. Nous savons qu’il ne saute pas par-dessus, donc il n’y a littéralement plus qu’une seule façon de faire : passer par un tunnel SOUS le mur.

via: kiwireport

C’est vrai : il s’agit très probablement d’un faux décor qui a été construit pour que le magicien puisse se glisser dans un tunnel sous le mur et ressortir de l’autre côté. C’est si facile quand on y pense !

Tour : Deviner Le Nom D’une Célébrité

Toute la magie n’est pas physique. Il y a beaucoup de tours qui explorent les capacités mentales des magiciens, et l’un d’entre eux inclut de lire dans les pensées et de deviner des noms.

via: kiwireport

Ce tour consiste à écrire le nom d’une personne célèbre sur un morceau de papier et à le sceller dans une enveloppe. Ensuite, vous remplissez un chapeau avec plein d’autres noms suggérés par les gens dans le public. Après quoi, le magicien prédira avec succès le nom dans la lettre scellée. Mais comment ?

Secret : Deviner Le Nom D’une Célébrité

Voici un tour facile à réaliser lors d’un dîner ou avec un groupe d’amis. Tout ce que vous avez à faire est d’écrire le nom d’une célébrité très célèbre. Par exemple, vous pourriez choisir un acteur d’un nouveau film ou quelqu’un qui est souvent dans les tabloïds.

via: kiwireport

Ensuite, lorsque les invités crient des noms pour remplir le chapeau, écoutez simplement le nom que vous avez écrit. Après quelques tentatives, ils le devineront, espérons-le, et vous aurez déjà la réponse par écrit.

Tour : Faire Disparaître La Statut De La Liberté

Celui-ci semble absolument impossible ! Il y a un tour célèbre réalisé par David Copperfield dans lequel il fait asseoir tout un public devant un des plus célèbres points de repère de l’Amérique. Puis, après l’avoir brièvement recouverte, il fait disparaître toute la statue.

via: kiwireport

Il s’agit d’un des exemples les plus célèbres de disparition de quelque chose en raison de la véritable popularité de la statue. Donc, nous doutons qu’il ait eu la permission de l’enlever de son emplacement. Voyons comment il l’a fait.

Secret : Faire Disparaître La Statut De La Liberté

Il s’avère que Copperfield n’a jamais déplacé la statue, il a déplacé tout le public ! Le public (et l’équipe de tournage) n’avait aucune idée qu’ils étaient assis sur un mobilier Lazy Susan. Pendant que le rideau se levait, le public s’est mis à tourner….

via: kiwireport

Au bout de quelques minutes, le public s’était tourné lentement vers un emplacement où la statue était tout simplement hors de vue. Ainsi, alors qu’il avait l’air d’avoir déplacé la Statue de la Liberté, il les avait juste déplacés à la place !

Tour : Une Pointe A Travers Le Corps

Il s’agit d’un des tours les plus impressionnants à voir en direct. Le magicien grimpera au sommet de la scène et défiera les lois de la gravité en se mettant en équilibre sur une pointe. Jusqu’à ce qu’il tombe et la traverse !

magic
via: kiwireport.com

Puis le magicien tourne autour au sommet de la pointe qui vient de le transpercer. S’il n’y avait pas tous ces sourires et acclamations, vous penseriez à un film d’horreur. Donc, comment réussit-il à faire cela ?


Secret : Une Pointe A Travers Le Corps


Bien sûr, ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît. C’est semblable à l’homme « flottant » que nous avons vu plus tôt. En réalité, le magicien se repose confortablement sur une plate-forme qui supporte son poids. Mais qu’en est-il de la pointe ? Eh bien, elle vient d’un appareil sur sa poitrine.

magic
via: kiwireport.com


Bien sûr, il est important de prendre en compte à quel point ce tour est dangereux, même s’il n’y a pas de pointe traversant son corps. N’essayez pas ça à la maison !

Tour : Scie Circulaire

Ce tour a peut-être été rendu plus célèbre par David Copperfield. Il s’agit de la forme la plus graphique et la plus intime de couper quelqu’un en deux, et pour de bonnes raisons. Apparemment, il n’y a pas de boîtes, d’astuces ou de miroirs.

magic
via: kiwireport.com

L’installation est organique à l’état pur : une personne est placée sur une table (sans barrières ni boîtes) et une grande scie circulaire coupe directement au milieu d’un corps ! Le public assiste-t-il véritablement à cela ?

Secret : Scie Circulaire

Bien sûr que non ! Alors que le premier exemple que nous avons vu l’explication de la façon dont deux assistantes sont utilisées, il s’agit toujours d’une seule personne sur la table. C’est tout à fait vrai. Cependant, ce qui rend celui-ci un peu plus différent est la façon dont les jambes sont présentées.

magic
via: kiwireport.com

Ce ne sont pas de vraies jambes ! Voici un exemple de fausses jambes utilisées par le magicien et son assistant/e. Vous remarquerez que la plupart du temps, les jambes ne bougent pas. (Dans la version du tour de Copperfield, il s’agit BIEN d’un deuxième jeu de jambes.)

Advertisement